Sécheurs traditionnels à air chaud

Sécheurs traditionnels à air chaud
Autres vues du produit
autres vues de Sécheurs traditionnels à air chaud
Télécharger le pdf

Sécheurs traditionnels à air chaud

Les sécheurs traditionnels à air chaud de la série HAD sont conçus pour le séchage de granulés plastique non-hygroscopiques. Ce type de matériau est un polymère qui prend au piège l’humidité sur la surface du granulé et maintient un faible taux d’humidité.

Les avantages

  • Trémies en acier Inoxydable avec isolation en fibre de verre équipées d'un cône diffuseur;
  • Contrôle électronique de la phase chauffante du processus par PID. L'écran de contrôle est équipé d'un microprocesseur, le clavier et l'affichage permet d'accéder aux paramètres et aux alarmes;
  • Minuterie journalière ou hebdomadaire;
  • Couvercles à charnières sur lequel peut-être installé un chargeur (mono-phasé ou tri-phasé)
  • Porte d'inspection isolée sur le modèle HAD 250.

Les applications possibles

Les sécheurs traditionnels à air chaud de la série HAD sont conçus pour le séchage de granulés plastique non-hygroscopiques. Ce type de matériau est un polymère qui prend au piège l'humidité sur la surface du granulé et maintient un faible taux d'humidité.

Cependant, le traitement de matières plastiques humides peut avoir un sérieux impact sur la qualité du processus ainsi que sur le produit fini. Ces séries de sécheurs à air chaud sont divisées en deux parties:

  • La première catégorie inclue les gammes HAD 30 - HAD 200 avec des flux d'air compris entre 70 et 200 m3/h, installé sur machine;
  • La seconde catégorie inclue les gammes HAD 300 - HAD 2500 avec un débit d'air compris entre 200 et 1350 m3/h, installé au sol.
Pour plus d'informations, contactez-nous