Zerma

Leader en fabrication de broyeurs de haute qualité

Société fondée en 1943 en Allemagne, ZERMA s’est traditionnellement concentrée sur le développement et la production de machines de réduction de volume pour l’industrie du plastique. Aujourd’hui ZERMA s’est étendue dans des industries connexes telles que le recyclage de pneu, de déchets électroniques et le recyclage du bois. Zerma a débuté sa collaboration avec MAT TECHNO-LOGIC en France, en 2003, pour qui elle conçoit des machines répondant aux exigences du marché Français.

Entreprise Zerma

Les installations pour la production et l’ingénierie des machines Zerma sont basées à Shanghai. Toutes les machines sont développées et fabriquées par une équipe internationale d’ingénieurs expérimentés. ZERMA dispose en outre de centres d’usinage modernes et de personnel expérimenté.

La société ZERMA évite autant que possible de sous-traiter ses produits ce qui permet à son équipe de recherche et de développement de tester des prototypes et ainsi être constamment dans l’innovation.

Toutes les étapes de la production sont contrôlées et chaque produit testé pour en assurer la qualité.

Logo certification TUV

ZERMA est détenteur de la certification « TUV ».

Les produits ZERMA se déclinent en trois catégories de machines principales : déchiqueteurs mono-roto a poussoir pour le broyage primaire, broyeurs spécialisés et microniseurs. Leurs compétences résident dans la production de machines et de composants.

Leurs séries de broyeurs couvrent une gamme complète de taille et d’applications et peuvent être complétés de convoyeurs à bande de chargement et de vidange mais aussi de système d’aspiration par ventilateur passant, acheminant la matière obtenue vers un cyclone ou un dépoussiéreur avant le remplissage de Big-Bag. Ces ensembles peuvent être étudiés par le bureau d’étude.

ZERMA a participé à l’Expoplasticos 2015 au Mexique (11ème édition de l’expo)

 

www.zerma.com