Système d’alimentation centralisée

Système d’alimentation centralisée
Autres vues du produit
autres vues de Système d’alimentation centralisée autres vues de Système d’alimentation centralisée autres vues de Système d’alimentation centralisée
Télécharger le pdf

Système d’alimentation centralisée

Le système d’alimentation centralisée est particulièrement approprié pour transporter, de façon automatisée, les granulés plastiques vers les machines de transformations.

Les avantages

  • La nouvelle génération de MATRIX contrôle 16 turbines et 56 receveurs, changement automatique de turbine, by-pass, décolmattage du filtre automatique, MMS programme pour la gestion de la vitesse d'aspiration en fonction du type de produit. Easy MATRIX, une solution compacte gérant jusqu'à 10 receveurs pour des applications simples.
  • Le centre de sélection automatique AMM garantit le transport de la matière vers les machines sans aucune contamination. Il en existe quatre modèles avec des tuyaux convenant à des machines de 40-50-60 et 70 mm de diamètre. Le système est géré par une PLC Siemens et la communication avec l'opérateur se fait via un écran tactile.
  • La supervision: son but est d'améliorer le contrôle des stocks matière, de la consommation, l'identification des lots de production, l'historique des alarmes et la programmation de la totalité du système.

Les applications possibles

Le système d'alimentation centralisée est particulièrement approprié pour transporter, de façon automatisée, les granulés plastiques vers les machines de transformations. Surtout quand les distances entre les zones de stockage et les machines sont longues. Le transport des granulés se fait par de la tuyauterie rigide connectée à une pompe équipée d'un filtre dédié. Ce système est conçu pour répondre à toutes les demandes et pour transporter tout type de granulé avec un débit allant jusqu'à 5000 kg/h.

Pour plus d'informations, contactez-nous