Groupe d’aspiration PM-PD

Groupe d’aspiration PM-PD

Les chargeurs triphasés des séries PD et PM permettent de transférer la matière plastique sur moyenne et longues distance. Ils peuvent être équipés de filtres avec dé-colmatage automatique. Le contrôle par microprocesseur permet de gérer l’alimentation des chargeurs avec la même turbine et leurs vannes proportionnelles.

Les avantages

  • Les unités d'aspiration des séries PM, avec une puissance comprise entre 3 et 30 KW, peuvent être utilisées dans dse systèmes de transfert pneumatiques pour des débits allant jusqu'à 4500 kg/h et sur une distance atteignant les 200 m. Application dans le système d'alimentation centralisée MATRIX.
  • Les unités d'aspiration des séries PD, avec une puissance comprise entre 1.1 et 15 KW sont utilisées dans des systèmes de transfert pneumatique pour des débits allant jusqu'à 3000 kg/h et sur une distance atteignant les 150 m.

Les applications possibles

Les unités d'aspiration et de filtration de 0.76 à 15 KW sont utilisées couramment pour tout type d'application. Monté avec un grand filtre polyester permettant une bonne séparation des poussières. Les ensembles turbines avec filtres sont de système de décolmattage par vibration ou par air comprimé, d'un afficheur de dépression , d'une vanne by-pass et d'une vanne de limite de pression.

Pour plus d'informations, contactez-nous